Ludwig Bergmann GmbH

Hauptstraße 64-66
49424 Goldenstedt / Germany

Telefon: +49 (0) 4444 - 2008-0
Fax: +49 (0) 4444 - 2008-88

Amtsgericht Oldenburg HRB 112411

UST ID-Nr. DE 244574832
Geschäftsführerin: Dr. jur. Jutta Middendorf-Bergmann

Clause de non responsabilité:

Les photos, les textes et les schémas du site sont soumis à des droits d'auteurs. Le droit à la reproduction des supports, crées par nos soins, est la seule propriété de Ludwig Bergmann GmbH. Sans accord préalable de la société Ludwig Bergmann GmbH, aucun extrait du site internet, notamment les graphiques, les bandes sonores, les séquences vidéos et autres textes ne peut être utilisé et/ou reproduit dans le cadre de publications électroniques ou de publications papier, quelles qu'elles soient.

La société Ludwig Bergmann GmbH décline toute responsabilité concernant le caractère actuel, l'exactitude, l'intégralité ou encore la qualité des informations utilisées ou reproduites sans son accord. Toute demande de dédommagement, portant sur des dommages matériels et/ou moraux, pouvant découler de l'utilisation ou de la non-utilisation d' informations erronées et/ou incomplètes, ne peut être recevable, dans la mesure où la société Ludwig Bergmann GmbH peut établir sa non responsabilité.

La société Ludwig Bergmann GmbH ("Links") est représentée, de façon directe ou indirecte, au travers de sites internet étrangers dont les contenus ne relèvent pas de sa responsabilité. Ainsi, les contenus illégaux, erronés ou incomplets et tout particulièrement les dommages résultant de l'utilisation - ou la non utilisation - des informations du site de la société, implique directement la personne identifiée à l'origine de la publications de ces informations (et/ou supports). La sociéte Ludwig Bergmann GmbH déclare expressément qu'au moment de la mise en ligne du site internet officiel, celui-ci ne contient aucune information illégale. La société Ludwig Bergmann GmbH déclare n'avoir aucun contrôle ni influence sur le contenu ou la source des pages accessibles via les liens internets non officiels. Ainsi, la société Ludwig Bergmann GmbH se désolidarise de tous les contenus des pages en liens, ayant été modifiées postérieurement à la mise en ligne officielle. Cela s'applique à l'intégralité des sites internets et liens internets non officiels.

Dans le cas où des extraits de textes complets ou partiels s'avèreraient être non conformes, le contenu et l'exactitude du reste du document conserveraient pour autant leur validité légale.

Design & Réalisation

team4media Werbeagentur Osnabrück

youtube